subscribe: Posts | Comments

Courchevel, le plus grand domaine skiable dans la planète et l’excellence à la Française !

Commentaires fermés sur Courchevel, le plus grand domaine skiable dans la planète et l’excellence à la Française !
Courchevel, le plus grand domaine skiable dans la planète et l’excellence à la Française !

En Savoie, c’est en 1946 que la station de Courchevel est sortie de terre. Son emplacement stratégique et ses prestations uniques, font de Courchevel une référence pour les sports d’hiver.

Aujourd’hui, elle est située au milieu de 600km de pistes, un record. Cet atout a attiré les vacanciers les plus riches et les investisseurs les plus prospères à savoir, l’entrepreneur français Stéphane Courbit et l’homme d’affaires londonien Chris Livet.

Emerveiller ses vacanciers, c’est le but de Courchevel

C’est une invitation aux adeptes des hôtels de luxe et des restaurants ultra-chic de saisir la différence et de découvrir un nouveau concept alliant tous les ingrédients du plaisir.

Attirant les amoureux du ski et les initiés au luxe, Courchevel est le repère des grandes fortunes, elle regroupe une dizaine de chalet fastueux, le plus majestueux est le Chalet Ormello appartenant à la filiale de Stephane Courbit, LOV Group.

Dans le but de satisfaire au mieux ses vacanciers, Courchevel veille à développer ses activités en dehors du ski le temps que la saison commence de plus en plus tard en raison précisément de changement climatique.

Implantée dans les Alpes françaises, précisément à 2 06738 d’altitude, Courchevel est l’un des plus anciens domaines de sports d’hiver au monde et l’un de plus luxueux aussi.

Accueillant une clientèle haute gamme venue des 4 coins du monde et toute la jet-set européenne, Courchevel est réputée pour ses prestations de luxe destinée aux grandes fortunes.

Le secret de la magnificence de Courchevel

Les hôtels plantés sur Courchevel sont en constante compétition dans le but d’attirer les plus fortunés clients au monde. Leurs dirigeants ne cessent de développer leurs services pour satisfaire au mieux leurs hôtes.

Son atout c’est son histoire, Courchevel est l’une des plus vieilles stations de ski au monde. Penchée sur Dent de Burgin, Sommet de la Saulire et Saint-Bon-Tarentaise, Courchevel se différencie avec son emplacement privilégié entre la Suisse et la France.

Chaque établissement s’engage à divertir sa clientèle, lui donner envie de revenir et de garder un très beau souvenir de son séjour.

A Courchevel, on en met plein les yeux, voltige à 1200€ les 10 min, galerie éphémère d’un nouveau genre où l’en vend des pièces uniques et des événements que l’en trouve à nulle part ailleurs.

Pour les fêtards et les amoureux des soirées nocturnes, Courchevel offre toute une panoplie d’activités destinées à tout âge et à toute préférence : soirée dansante, compétition, dîner en plein air, concert…

 

 

 

 

 

Comments are closed.